Le nouveau robot Dolphin M600 de Maytronics : pour un entretien facile et pratique de la piscine
Vous recherchez un moyen de nettoyer votre piscine sans effort, sans contraintes et facilement ?
En fait, vous recherchez un robot qui accomplisse cette tâche à votre place, tout simplement... C’est l’objectif des robots nettoyeurs de piscine conçus et fabriqués par Maytronics : offrir un entretien de la piscine toujours plus simple et pratique, pour que votre seul « travail » consiste à buller au bord de l’eau !
Connectivité du robot de piscine : pour tout maîtriser du bout des doigts
Ce robot piscine connecté vous permet un contrôle en temps réel sur votre smartphone ou votre tablette, allongé sur un transat, depuis l’application MyDolphin (disponible iOS et Android). Programmez votre nettoyeur depuis n’importe où et à tout moment ! Sélectionnez puis lancez un programme de nettoyage : programmez une plage de nettoyage de la piscine hebdomadaire, un départ différé, sélectionnez le cycle de nettoyage, ou passez en navigation manuelle. En bref, contrôlez l’appareil à distance à l’aide du Bluetooth®.
Des performances de nettoyage reconnues pour les robots de piscine Dolphin
Tout comme plusieurs modèles de la gamme de robots nettoyeurs Dolphin, le modèle M600 intègre le PowerStream system, avec sorties d’eau multidirectionnelles, offrant un contrôle précis de la navigation. Pour se déplacer intelligemment et facilement, le robot de piscine possède 2 moteurs d’entraînement puissants, lui assurant une trajectoire optimisée. Il intègre aussi un système de scan intelligent afin de calculer la meilleure trajectoire du nettoyage à réaliser, ainsi qu’un gyroscope pour une correction de trajectoire optimale.
Parlons nettoyage au sens « propre » : les brosses de ce robot sont actives : elles frottent réellement pour décoller la saleté avant de l’aspirer. Ces brosses tournent 2 fois plus vite que la vitesse de déplacement de l’appareil, éliminant efficacement algues et bactéries.
Pour filtrer les débris et saletés de votre piscine, le M600 est doté d’un filtre spécifique empêchant le retour des poussières fines dans le bassin et de panneaux de cartouche plus épais (option) pour augmenter la surface de filtration. Un maximum de performances, un minimum d’intervention...