Face au succès indiscutable des petits bassins, Aboral a mis sur le marché une nouvelle gamme de mini-piscines coques particulièrement économiques.
Des mini-piscines coques pratiques et économiques
Aboral, c’est le bon plan pour les mini-piscines ! Et face à une demande toujours plus importante pour ces petits bassins moins gourmands en énergie, en espace et en produits d’entretien, la marque a imaginé une gamme particulièrement économique. Ainsi, le modèle Fidji mesure 3,90 x 2,49 m, tandis que Fetuna, la mini-piscine avec volet immergé affiche, elle, des dimensions de 3,90 x 3,10 m, ne requérant pas de déclaration de travaux aux propriétaires. Quant au plus grand des mini-bassins, Papeete, de 5 x 2,49 m (12,5 m²), il est aussi proposé dans une version avec volet immergé, Maea de 5 x 3,10 m, pour des proportions raisonnables mais idéales pour aménager un coin détente convivial.
Des petites piscines moins chères et plus équipées
Mais si Aboral s’est spécialisé dans les mini-piscines coques, la marque n’en propose pas moins de nombreux équipements pour profiter au maximum de la saison de baignade. Ainsi, il est possible d’ajouter à ces modèles de petits bassins des jets de massage, une nage à contre-courant voire de personnaliser la couleur de la coque et même du volet (parmi les coloris proposés par le fabriquant). De quoi convaincre les propriétaires de petits jardins qui auront désormais la possibilité d’acquérir une piscine – et pour les modèles de moins de 10 m2 avec des formalités en mairie simplifiées – à un moindre coût.