PEIPS a mis au point un spa XXL de 6 places proposé avec une couverture de protection pour renforcer l’isolation et une option de commande à distance.

Des jets réglables pour un massage optimal

L’objectif de la marque PEIPS – pour Performance and Efficiency of Injected Process in Spa ? Offrir à ses utilisateurs un moment de détente réussi et efficace. Pour y parvenir, le créateur de spas depuis plus de 30 ans allie performance et confort pour proposer des bains à remous complets. Son dernier modèle : le Maxi Relax 42, un spa 6 places équipé notamment de sièges ergonomiques pensés pour envelopper tous les types de morphologie en est la parfaite illustration. Au menu : des jets savamment positionnés afin de cibler les parties du corps les plus sollicités au quotidien à savoir les cervicales et le cou, le dos, les jambes et les pieds. Des jets également réglables en termes de pression et de direction afin de moduler non seulement la puissance du flux, mais aussi l’ajuster sur une zone bien précise. Une modularité qui permet de dénouer efficacement les muscles et soulager les articulations. Et pour renforcer l’action du Maxi Relax 42, PEIPS y a également installé des jets rotatifs capables d’offrir un massage tout en profondeur.

 

 

Un spa solide avec commande à distance et couverture thermique assortie

Si le spécialiste du bien-être a mis tout en œuvre pour proposer un spa performant niveau détente, il a également utilisé des matériaux de qualité afin d’assurer sa longévité : acrylique de la marque de référence Lucite USA®, un habillage composite apportant la chaleur du bois, mais délaissant ses inconvénients d’entretien, une triple isolation pour diminuer la consommation d’énergie dans la lignée de la gamme de spas Tonic, deux pompes de massage ainsi qu’une pompe de circulation qui permet d’assurer une filtration optimale de manière silencieuse et un ozonateur pour désinfecter l’eau. PEIPS complète son Maxi Relax 42 d’une couverture thermique servant à la fois de sécurité pour les enfants et de protection contre les déperditions de chaleur. Enfin, le créateur de bains à remous a prééquipé son nouveau spa d’une option Smartlink laissant l’opportunité à l’utilisateur de commander l’équipement à distance via un smartphone ou une tablette.