Bayrol a mis au point le Smart&Easy Control Module, une solution qui permet d’étendre les fonctionnalités de l’Automatic Salt et de le transformer en outil de gestion à distance d’équipements comme l’éclairage ou la pompe de filtration.
Une solution qui permet d’automatiser facilement sa piscine
Marque spécialisée dans le traitement et l’entretien de l’eau des piscines, Bayrol a développé de nombreuses solutions alliant efficacité et commodité d’utilisation. Ainsi, surfant sur la tendance à l’automatisation qui rythme le secteur des bassins privés, l’entreprise conçoit des appareils de domotique intuitifs et faciles à installer. Parmi eux : le Smart&Easy Control Module, un appareil capable de transformer l’Automatic Salt, l’électrolyseur au sel de la marque, en système de commande à distance pour la piscine. Il suffit d’installer le module dans le local technique et l’appairer à l’électrolyseur via une simple connexion sans fil pour contrôler et paramétrer, depuis l’application dédiée, les équipements associés à l’espace de baignade.
Smart&Easy Control Module : une domotique sans effort
Simple à mettre en place et compact, le Smart&Easy Control Module est capable de s’adapter à tous les différents types de locaux techniques. Flexible, il autorise le contrôle, à travers l’Automatic Salt, d’équipements comme le chauffage, la pompe à filtration, l’éclairage ou encore les jets de la piscine. Une solution pratique pour le propriétaire de piscines, mais pas que ! Cette solution d’automatisation, synonyme d’optimisation énergétique et de qualité de l’eau, est dotée de fonctionnalités avancées comme la possibilité de régler trois horloges différentes par fonction afin d’offrir une personnalisation plus poussée du fonctionnement de la piscine.