Aquilus a mis au point une couverture à barres pour piscine 100 % automatisée offrant non seulement une sécurité absolue pour votre bassin mais aussi un moyen efficace de conserver la chaleur de l’eau, le tout sans raccord électrique ni coffre de rangement.
Une couverture pour piscine sans travaux d’installation
Avec sa nouvelle dynamique d’agrandissement, Aquilus ne cesse d’enrichir son réseau de magasins : deux nouveaux concessionnaires ont ouvert leurs portes dans le Vaucluse et dans l’Ain, quatre nouvelles enseignes Aquilus se sont installées en Côte d’Or, dans la région de Nantes et en Seine-et-Marne. Et pour attirer les clients, la marque propose des produits toujours plus malins ! Ainsi, dans la famille sécurité de votre bassin, elle a mis au point Thelma, une couverture de piscine à barres 100 % automatisée. Simple et rapide à mettre en place en construction comme en rénovation et sur toutes les formes de bassins (jusqu’à 12 x 5 m), cette protection ne nécessite aucun raccord électrique, ni rails au sol ou coffre de rangement. En outre, elle s’installe sur toutes les surfaces en dur : plages, margelles, ou aménagements d’au moins 50 cm de large et se tend parfaitement grâce à un système breveté. Garantie 5 ans, cette couverture de piscine à barres automatisée signée Aquilus est disponible en 9 coloris afin de s’adapter à tous les environnements.
Une protection de piscine pour la sécurité et les économies d’entretien
Si la toile armée résistante et imperméable de la couverture de piscine Thelma lui permet de supporter le poids d’un adulte, elle lui assure également un rôle efficace d’isolation. Non seulement l’eau du bassin reste propre et protégée des pollutions extérieures mais elle ne s’évapore pas ni ne perd de chaleur, permettant ainsi au propriétaire de cet équipement de faire des économies d’énergie – au niveau de la pompe à chaleur par exemple – et des produits de traitement. Une solution économique et écologique, d’autant que la toile et les batteries Lead cristal de cette protection Aquilus sont recyclables à 99 %. Des batteries permettant notamment d’actionner une ouverture/fermeture automatique via télécommande en 30 secondes seulement et pouvant fonctionner à l’énergie solaire, pour une installation encore plus éco-responsable.