Elle se nomme Master-Inverter Full-Inverter R32 et c’est la petite nouvelle dans le domaine de la pompe à chaleur pour piscine. Présentation.
Une PAC qui met l’accent sur la performance énergétique
Si l’abri piscine est l’équipement malin pour réduire l’entretien de votre bassin, la pompe à chaleur vous servira, elle, à chauffer l’eau de votre baignade. Et dans ce domaine, la Master-Inverter Full-Inverter R32 est un modèle réunissant performances énergétiques, durabilité et confort acoustique. Un modèle signé Polytropic qui a choisi de doter sa PAC de la technologie Full-Inverter. Une technologie permettant à la pompe à chaleur de s’autoréguler selon la température de l’eau et la température extérieure. En outre, l’appareil est équipé du fluide réfrigérant R32 qui augmente l’efficacité énergétique de l’appareil de 30 à 40 % de plus qu’une PAC traditionnelle.
Une pompe à chaleur pérenne et silencieuse
Polytropic a choisi des composants de grande qualité pour conférer une durabilité accrue à sa PAC. À cela s’ajoute un démarrage progressif de l’appareil sollicitant ainsi de manière plus douce les composants et retardant leur usure. De plus, le mode ECO-silence éliminera tous les bruits liés habituellement au fonctionnement d’une pompe à chaleur. Conscients que les petites piscines font partie des grandes tendances de 2020, Polytropic a décliné sa PAC en 8 modèles selon le volume d'eau à chauffer : de 15 à 160 m3.