Pour sa gamme de piscines coques, Aboral a misé sur une gamme étendue destinée à satisfaire les exigences de chacun. Au programme : petites dimensions, volet immergé et prix mini !
Des mini-piscines coques pour les petits jardins
En 2020, Aboral Piscines présentait Makena, son nouveau modèle de piscine coque intégrant un escalier d’angle ainsi qu’une banquette s’étendant sur toute la longueur du bassin. Forte de cette nouveauté, la marque a voulu surfer sur la tendance des petites piscines en proposant des coques ne dépassant pas 10m2 afin de faciliter leur installation. C’est ainsi que sont nés Fidji et Futuna dont les dimensions dispensent les propriétaires d’une déclaration de travaux préalable. En outre, si Aboral Piscines a diminué la taille de ses bassins coques, la marque n’a pas oublié de les équiper de jets de massage, d’une nage à contre-courant, de les décliner en plusieurs couleurs de coque ou alors de proposer plusieurs choix de volets.
La piscine coque Akoya avec volet immergé
Une piscine coque avec volet immergé
Le spécialiste de la piscine coque a lancé en 2020 Akoya, un bassin avec volet immergé caché sous la plage. Une plage revêtue de dalles de grès cérame et proposée en 6 coloris au choix avec une finition bois ou béton et un grand éventail d’options pour la couleur du volet. Complètement invisible en mode ouvert, cette protection pour piscine coque offre un espace de baignade optimisé et harmonieux avec en sus, une ligne d’eau à fleur de plage, grâce à son skimmer miroir.