Bravo à Diffazur Piscines qui vient de remporter encore un prix, cette fois la médaille de bronze dans la catégorie « spa », au concours européen de l’EUSA (European Union of Swimming pool and Spa Associations) !
Avec cette réalisation, menée dans un environnement exceptionnel, le constructeur a remarquablement intégré ce spa, réalisé avec la technique brevetée de béton projeté Fibergun, en préservant l’harmonie entre margelles et terrain naturel, constitués de lauzes (pierres naturelles de Gordes, dans l’Aveyron).
Ce spa de 10 m x 2,50 m, revêtu grâce au procédé Crystalroc (cristaux marbrés), ici de couleur sable marbré, semble avoir toujours été là, comme une cavité creusée par la nature elle-même… On y pénètre par un escalier de 3 marches, pour s’asseoir et profiter de ses jets. Il est équipé d’une filtration Diffafiltre de type Diffaclear, d’une pompe Ultraflow, d’un réchauffeur électrique, d’un skimmer et de 2 refoulements.
Pour une balnéothérapie réussie dans ce décor incroyable, ses utilisateurs profiteront de 6 jets Venturi, d’une nage à contre-courant, d’un booster de 3 cv et d’un projecteur de 300 watts pour se baigner à la nuit tombée.