AquaRite + est le nouvel appareil d’Hayward permettant à la fois de traiter l’eau de la piscine par électrolyse au sel et de contrôler l’ensemble des équipements de la piscine.
Il permet en effet de gérer la production de chlore par électrolyse, grâce à sa cellule high-tech Turbo-Cell, parmi les plus fiables du marché, mais aussi de contrôler le pH, le Redox (kit REDOX en option), les cycles de filtrations, le réglage du chauffage et l’éclairage du bassin.
Quatre sorties supplémentaires sont prévues pour y raccorder d’autres équipements. La cellule T-Cell (T-Cell 3/9/15 ou Low Salt) est adaptée à la taille du bassin à traiter, entretenue par un auto-nettoyage programmable, par inversion de polarité.
L’appareil est donc disponible pour une production de chlore de 10 à 30 g/h selon la cellule choisie.
Le dispositif est asservi à la position de la couverture de piscine. Il est pourvu de plusieurs systèmes d’alarme pour divers cas de figure : faible salinité, défaut de flux, pH en cours de dosage, pH excessif, hors palette, erreur mémoire…
Pour une utilisation pratique, son écran de contrôle est amovible en cas d’installation à distance, avec un affichage sur écran de 2,8 pouces, disponible en 5 langues.
Sa façade au design moderne est en ABS blanc.
Ses autres caractéristiques :
Affichage : 2,8" TFT couleur, extractible pour installation à distance
Dimensions : 270 x 220 x 115 mm
Boitier électronique : plastique ignifuge
ABS noir Contrôle du flux : capteur gaz
Test de salinité : détecte g/l de sel (précision +/- 10%)
Production par signal externe : niveau de production configurable de 0 à 100% en fonction de tout signal externe (2e entrée analogique)