Le massage musical viendra bientôt supplanter les diverses techniques de relaxation.
De quoi s’agit-il ? On sait maintenant que la musique, diffusée sous l’eau par le biais d’un haut-parleur subaquatique, peut nous plonger dans un état d’intériorisation propice à la relaxation profonde.
Le coquillage Aquamusique, diffuseur de musique spécialement conçu pour cette utilisation, diffuse dans notre intimité corporelle les bienfaits pénétrants de la musique. La position allongée en apesanteur, dans une eau chaude (36°), prédispose l’esprit au repos. Ce bien-être est favorisé par l’écoute musicale d’une musique relaxante via l’oreille interne, mais aussi par une écoute corporelle, via la mise en vibration des liquides composant notre organisme.
Ce coquillage est capable de restituer sous l’eau une bande passante non déformée comprise entre 100 et 16000 Hz, de façon omnidirectionnelle, avec une puissance de 60 watts. Il est livré avec un câble de 12 mètres et dispose d’une garantie d’un an.
Il peut s’installer sur tous les systèmes HI-FI conventionnels.
En option, vous pouvez aussi y adjoindre la natte de relaxation aquatique, prévue pour respecter la position naturelle du corps en immersion.