Pour sécuriser votre piscine, Abrifab-Sokool a mis au point un abri de moins d’un mètre de haut, la Kandis 40 Thermo, sans rail pour une meilleure esthétique et avec un déploiement télescopique.
L’abri de piscine qui allie sécurité et esthétique
Les abris de piscines ont le vent en poupe ! Dispositif de sécurité implacable pour les bassins, ils permettent également de prolonger la saison de baignade tout en protégeant l’eau des déchets végétaux et des écarts de températures. Pour autant, ils peuvent parfois prendre une place prépondérante dans l’espace de baignade et gâcher l’esthétique de l’ensemble. C’est pourquoi Abrifab-Sokool a mis au point l’abri bas de piscine Kandis 40 Thermo, un modèle sans rail au sol qui propose une réelle discrétion et élimine tous les obstacles au sol. En outre, il offre également la possibilité d’intégrer des remplissages latéraux pliés pour plus de transparence et une vue plus ouverte sur le design de la piscine.
Un abri de piscine télescopique facile à manipuler
Avec le Kandis 40 Thermo, Abrifab-Sokool a voulu mettre l’accent sur la facilité. Facilité de manipulation avec un système de guidage triangulaire placé sur le faîtage de l’équipement qui permet d’ouvrir et de fermer l’abri à une seule personne et son escamotage total à l’extérieur du bassin. Cet abri de piscine bas et télescopique s’intègre dans les environnements les plus exigus avec sa hauteur de moins de 40 cm au plus bas et moins d’un mètre au plus haut. Un équipement discret, efficace et évolutif avec la possibilité d’installer en option une motorisation sur l’abri. Un modèle synonyme de technologie qui porte haut les couleurs de Abrifab-Sokool et du nouvel élan de la marque !