La société belge, Wood-Pool, s’est spécialisée dans la construction et la commercialisation de piscines hors-sol en bois, un matériau écologique et économique.
Le bois pour faire des piscines
Les bénéfices d’utiliser le bois pour construire des piscines tiennent en deux mots : écologie et économie. Deux termes importants aujourd’hui d’autant plus quand on sait que les petites piscines seront la grande tendance de demain, justement pour des raisons environnementales. Et si la société belge Wood-Pool s’est tournée vers le bois pour fabriquer ses bassins, c’est qu’elle a compris l’importance de commercialiser des produits « green ». Des constructions vertes qui n’en oublient pas d’être design et surtout d’offrir de nombreuses options telles que les escaliers sous liner ou encore les volets de sécurité.
Un volet hors-sol motorisé avec fin de course automatique
Et pour protéger les piscines à ossature bois, Wood-Pool propose un volet hors-sol spécialement étudié pour ces bassins. Une couverture à moteur équipée de lames en PVC disponibles dans différents coloris : blanc, bleu, gris, beige et mokka et dont le boiter à clés et les pieds sont déclinés en deux garnissages : pin rouge du nord et en bois exotique (ou bois ipé). Un volet qui propose également une fin de course automatique afin de compléter un design chaud et naturel par une touche technologique et pratique.