Hayward propose les premiers électrolyseurs au sel connectés permettant de piloter plusieurs équipements de votre piscine grâce à sa fonction Bluetooth.
Le premier électrolyseur au sel proposant le Bluetooth
Spécialiste de la piscine connectée, Hayward ne cesse d’innover dans le domaine ! Les derniers nés se nomment Salt & Swim® 2.0+, une gamme d’électrolyseurs au sel connectés offrant une production de chlore adaptée aux piscines allant de 30 à 150 m3 mais surtout embarquant le bluetooth. Une fonctionnalité permettant de piloter à partir de ce seul boîtier tous les équipements de votre piscine : systèmes de désinfection, de filtration et éclairage via Salt & Swim +, une application dédiée téléchargeable gratuitement sur smartphone iOS et Android.
Un électrolyseur au sel intelligent
Si les Salt & Swim® 2.0+ sont effectivement des boitiers connectés, ils n'oublient pas d'être des électrolyseurs au sel performants et intelligents. Il proposent à l’utilisateur 5 possibilités de réglage de la production de chlore, adaptées aux besoins réels de la piscine : 20, 40, 60, 80 ou 100 %. Ils sont également pourvus d’une alarme débit, d’une alarme niveau de sel, d’un détecteur de gaz et propose aussi un mode surchloration. En outre, ils détectent la fermeture du volet de piscine et adaptent en fonction sa production de chlore. Enfin, dernier atout de ces Salt & Swim® 2.0+ de Hayward : ils sont proposés dans des coffrets modernes, design et compacts garantis deux ans pour l’appareil et 8000 heures pour l’électrolyseur.