Que vous ayez commencé ou non l’hivernage de votre piscine, il est encore temps d’équiper votre couverture automatique d’un écran protecteur comme le Protect One d’APF.
Protect One, un écran pour préserver la couverture automatique de votre piscine
Le froid pointe doucement mais sûrement le bout de son nez, une baisse des températures qui vous pousse à vous poser la question de l’hivernage de votre piscine et le bon moment pour le commencer. Et si vous avez pensé à équiper votre bassin d’une couverture automatique, celle-ci est-elle équipée d’un écran protecteur ? En effet, les salissures de basse saison peuvent accélérer l’usure de votre volet ou pénétrer dans l’eau de votre bassin, rendant plus difficile la remise en route de votre piscine à l’arrivée des beaux jours. Aussi, APF a mis au point Protect One 2.0, une bâche facile à installer grâce à des sandows crochetés que l’on installe directement sur le tablier du volet.
Un volet protecteur facilitant la remise en route après l’hivernage
Protect One 2.0 est équipé d’un ourlet périmétrique renforcé de mousse dans les angles permettant ainsi de bien remonter sur les parois du bassin et protéger efficacement votre piscine. Pratique, cet écran protecteur signé APF ne demande aucun perçage de la plage et convient à tous les formats de couverture automatique hors-sol et immergées (pourvu qu’elles soient équipées d’ailettes en bout de lame). Et pour entériner son adaptabilité, le Protect One 2.0 est disponible dans les quatre coloris les plus populaires : sable, gris clair, blanc et bleu nuit. De quoi réussir l’hivernage de votre piscine, que vous choisissiez la méthode passive ou active !