Astralpool propose pour l’été l’offre Blueriiot comprenant entre autres deux analyseurs d’eau de piscine et de spa connectés Blue Connect Go et Blue Connect Plus. Focus.
Une eau de piscine ou de spa claire grâce à la connectivité
Astralpool s’occupe de l’entretien de votre eau de piscine ou de spa ! Alors qu’elle a enrichi sa gamme de piscines hors-sol Piscine Laghetto®, la marque en fait de même pour ses analyseurs connectés Blue Connect Go et Blue Connect Plus en proposant une offre globale Blueriiot. Un pack qui comprend les deux analyseurs donc ainsi que l’application mobile Blueriiot Pool & Spa Assistant. Bilan pour 2020 : une croissance de 200 %, avec 65 000 utilisateurs et 40 000 bassins connectés dans le monde (90 % des connexions sont en Europe). Blue Connect Go est un équipement de piscine ou de spa capable d’analyser la température de l’eau, le pH et l’ORP, grâce à sa sonde 3-en-1 et compatible avec des traitements de l’eau au chlore et au brome. Grâce à une simple connexion Bluetooth, l’appareil d’analyse propose les résultats des mesures sur l’application Blueriiot Pool & Spa Assistant (anciennement Blue Connect) et selon, des conseils pour rééquilibrer votre eau de piscine enterrée, semi-enterrée, hors-sol ou encore de votre spa.
Analyser son eau même à distance
La version Blue Connect Plus est une déclinaison toute équipée. Pourvue d’une sonde 4-en-1, elle s’installe sur la tuyauterie du local technique grâce au Fit 50 (fourni) afin d’analyser la conductivité de l’eau en plus de tous les paramètres déjà passés en revue par le modèle Go. Le Blue Connect Plus est compatible avec les traitements au chlore, au brome et au sel et grâce au réseau Sigfox, permet une analyse de l’eau 24/24h à proximité mais aussi à distance du bassin, toujours via l’application Blueriiot Pool & Spa Assistant. Une version Premium de l’application est également disponible avec possibilité de se connecter à des assistants vocaux ou encore un partage des résultats des mesures avec un piscinier via la plateforme Virtual Pool Care.