A l’heure où tout le monde cherche les économies dans tous les domaines, pourquoi continuer à produire et utiliser plus de chlore que nécessaire dans sa piscine ?
C’est pourquoi CCEI a créé un électrolyseur intelligent, le Limpido ZLC, adaptant sa production de chlore en fonction des besoins de la piscine.
Celui-ci est spécialement conçu pour traiter efficacement les piscines jusqu’à 90 m³ et s’intègre parfaitement dans des locaux techniques exigus. Il optimise sa production de chlore, afin d’en éviter les excès, souvent irritants pour les muqueuses des baigneurs. Equipé d’un système de contrôle de température, il ajuste le traitement de l’eau en fonction de sa température, ou encore lorsque la couverture est en position fermée, évitant aussi la stagnation de chlore préjudiciable entre la couverture et la ligne d’eau. Limpido ZLC ne produit du chlore que lorsque c’est nécessaire, grâce à la cellule éclairée Zelia, pourvue d’un détecteur de débit et d’une sonde de température.
Zelia a été primée au salon lyonnais comme innovation, notamment pour l’ingéniosité de son repère visuel lumineux intégré, indicateur de salinité et de température de l’eau. Par ailleurs, cette cellule ultra compacte longue de 18,5 cm, s’avère idéale à installer dans des locaux techniques exigus. Trois modèles sont disponibles selon les volumes de bassins à traiter, 30, 60 et 90 m3.