Link Factories a imaginé des bains de soleil, colorés et solides, capables de se transformer en matelas de piscine flottants. Présentation de la nouvelle gamme Hoom.
Des bains de soleil matelas de piscine
Link Factories ce sont des lampes LED sans fil ou encore des coussins gonflables imaginés aussi bien pour prendre le soleil que se détendre sur l’eau. Des utilisations multiples que la société Made in France a voulu également donner à ses nouveaux bains de soleil nommés Hoom. Des chaises de relaxation disponibles en 5 coloris : gris/gris, gris/vert, gris/fuchsia, gris/orange et chocolat/ivoire que l’on peut imbriquer selon les goûts de chacun. Un « puzzle » bien utile à l’heure de l’hivernage puisqu’il suffit de détacher les pièces et de l’empiler les unes sur les autres. Le résultat ? Un gain d’espace non négligeable dans son garage.
Des bains de soleil facilement montables
Pour cette nouvelle gamme de mobilier outdoor, Link Factories a choisi le le polyéthylène rotomoulé, afin d'assurer une grande résistance aux UV, au chlore et au sel. En outre, il suffit de 3 minutes pour monter et démonter les trois pièces des bains de soleil Hoom. Trois petites pièces mais pouvant supporter jusqu’à 130 kg en flottabilité. Design, style et robustesse !