Pour promouvoir ses colliers et bracelets, une bijouterie grecque s’est transformée en piscine des années 60 pour offrir une expérience unique à ses clients !
Choisir ses bijoux dans une piscine
Nous avions eu droit à la piscine transformée en restaurant ou encore au bassin désaffecté servant de décor à un shooting photo. C’est un fait, au-delà de leur usage premier, les piscines n’en finissent pas d’inspirer ! À Mykonos, en Grèce, la marque de bijoux Gavello a ainsi transformé sa boutique en piscine des années 60 ! C’est l'agence de création Saint of Athens qui a eu cette idée bien originale : « Nous cherchions une façon peu orthodoxe de présenter les créations colorées et opulentes de Gavello, nous avons donc eu une idée surréaliste et estivale », a déclaré Nikos Paleologos, fondateur de l’agence.
Crédit photo : Instagram Gavello Milano
Une véritable plongée dans cette « piscine » unique
Et le résultat est incroyable : carreaux bleu clair, casiers, et bancs composent cette boutique ô combien originale ! L’agence Saint of Athens a été attentive aux moindres détails pour conserver ce subtil équilibre entre univers vintage et écrin de qualité pour exposer les bijoux de la marque Gavello. Ainsi, ce sont des présentoirs en terrazzo bleu ou encore des porte-serviettes qui permettent aux clients de découvrir les différents modèles de colliers ou de bracelets de la firme italienne. Laissez-vous porter par cette ambiance aquatique et plongez dans la collection de la marque !
Sources : Blue News/Dezeen