L’été commence fort avec BWT ! Jusqu'à fin juillet, la société spécialisée dans le traitement de l’eau propose de profiter de nombreuses offres tout en continuant d’entretenir efficacement sa piscine.
Summer of Excellence : un été de cadeaux !
À l’approche de la saison de baignade, les propriétaires de piscines doivent redoubler d’efforts pour offrir une eau désinfectée ainsi que des bassins parfaitement nettoyés à leurs hôtes. Conscient de cette « obligation » parfois pesante, BWT travaille depuis des années à l’élaboration d’équipements et de produits d’entretien pour la piscine, redoutables au niveau de leur action et confortables d’utilisation. Et pour l’été 2023, l’achat de certains de ces produits peuvent rapporter gros ! Pour la 5e année consécutive, BWT organise, en effet, son Summer of Excellence, soit une période d’offres exclusives faites de remboursement et de cadeaux. Un été d’excellence qui se décline ainsi :
- Jusqu’au 31 juillet, une première opération « traitement de l’eau » permet aux clients achetant au moins 70 € de produits BWT destinés à désinfecter l’eau des bassins privés de gagner immédiatement un cadeau. Mais l’offre ne s’arrête pas là ! Cet achat donne lieu à la participation automatique à un tirage au sort, avec à la clé, l’opportunité de gagner un vrai diamant ainsi que d’autres cadeaux. Pour jouer, rien de plus simple : il suffit d’enregistrer son ticket d’achat sur le site dédié à l’opération.
- La seconde opération, en vigueur jusqu’au 15 juillet, consiste, elle, à recevoir un remboursement d’une valeur pouvant aller jusqu’à 150 € pour l’acquisition d’un robot nettoyeur de piscine de la gamme Cosmy ou de la ligne P. Là encore, la participation est plutôt facile et passe par le téléchargement de la preuve d’achat sur le site BWT.
Un été excellent et d’excellence grâce à BWT !
Un "summer of excellence" rempli d'offres exclusives - Crédit photo : BWT
Acheter des produits d'entretien BWT pour vous faire gagner un diamant - Crédit photo : BWT
Un magasin aux couleurs du Summer of Excellence de BWT - Ctédit photo : BWT