Pour la 2ème année consécutive, lʼAlfa Roméo GTV 2000 1973 aux couleurs de Cash Piscines a pris le départ du Tour Auto Optic 2000.
Cette 22ème édition, reliant Paris à La Rochelle, s'est déroulée du 22 au 27 avril. LʼAlfa Roméo GTV 2000 1973 était pilotée par Jean-Pierre Clastre, Président de l'enseigne qui propose « tout pour la piscine » et Jean-Yves Beaupigny, Expert Comptable Associé Compagnie Fiduciaire. Une élégante manière de mettre en avant Cash Piscines qui vient de passer le cap des 48 magasins en France. Jean-Pierre CLASTRE, Président de CASH PISCINES aux côtés de Jean-Yves BEAUPIGNY, Expert Comptable Associé COMPAGNIE FIDUCIAIRE (photo Tour Auto 2012.)
Cette année la marque Zodiac s'est associée à Cash Piscines, devenant son partenaire pour cette course, aux côtés de la Compagnie Fiduciaire.
L'ensemble des magasins Cash Piscines s'est mobilisé autour de cette participation, avec affichage et possibilité de suivre les performances et anecdotes sur le blog de Cash Piscines www.ma-piscine-et-moi.com. Auparavant, le 22 avril, le Tour Auto Optic 2ooo avait pris de nouveau possession du Grand Palais pour y exposer les rutilantes participantes à sa 22ème édition, dont le bolide Cash Piscines.
Dès le lendemain, se sont plus de 220 voitures de collection qui ont pris le départ sur les routes de France pour parcourir plus de 2000 km répartis en cinq étapes. Lors du dernier circuit, au Val de Vienne, l'Alfa Roméo N° 187 a franchi la ligne d'arrivée sous les acclamations du public et surtout dans un décor de rêve.
Et..., grosse surprise pour ses pilotes, en découvrant le classement final, avec une 45ème position dans le classement de compétition et une 7ème place dans leur plateau !
Quelle performance pour une deuxième participation !
crédits photos : organisation du Tour Auto Optic 2000